c'est tout pour aujourd'hui

Publié le par L'éLément N

Je suis en retard, comme à l'acoutumée, mais je ne vais quand même pas sortir honorer mon contrat social avant de partager avec vous une petite pensée matinale.

On parle beaucoup du bonheur, ici sur le forum ou ailleurs. Normal, me direz vous, puisque tout le monde est à sa poursuite ! Eh ben justement tout est là, et personne n'a compris. Sauf un ! Non pas moi cher lecteur, je suis bien + imprevisible que cela voyons ! C'est Reda Taliani, qui m'a dit ce matin à la radio : Suis le il te fuis, fuis le il te suis ! (il ne parlait bien evidemment pas du bonheur, mais faut savoir cueillir la sagesse partout)

Ne le cherchez pas (le bonheur), contentez vous de Vivre, il se montrera.

Et c'est tout pour aujourd'hui.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
parfois c'est nous qui sommes myopes pr ne pas le voir, alors qu'il est juste en face: )merci encore pr ces posts ; ) je les lis chaque jr en prenant  mon café matinal ; )
Répondre