C'est tout pour aujourd'hui

Publié le par L'éLément N

Aujourd'hui c'est Dimanche. Le jour de la semaine qui devrai durer toute la semaine. Le jour de la semaine où on ne devrai pas trop penser, aussi.

Et comme je vous aime bien, je m'occupe de la corvée de penser aujourd'hui, vous n'aurez qu'à consommer. Si c'est pas gentil ça ?! Si, ça l'est.

Alors aujourd'hui, et n'en déplaise à certains (suivez mon regard), je ne penserai qu'à une chose. Une seule. Et toute la journée. Moi.
J'irai promener mon corps d'athlète à la forêt d'Hilton avant d'aller le faire transpirer à la salle de sport. Je mangerai rafiné (pour une fois) et j'irai même me refaire une beauté chez le coiffeur. "Clochard", qu'il m'a dit de bon matin ! ça ne m'a pas affecté tant que ça, mais comme c'est pas le premier à m'avoir fait la remarque, ils doivent surement avoir raison. J'aurai la facheuse tendance à oublier que je suis medecin; parait-il.

Alors je me couperai les tiffs. C'est décidé. Pour rester dans les normes de ce modelage social qui castre la difference et donc l'epanouissement. J'honorerai mon contrat social mais n'oubliez pas, chers conformistes, que la chevelure ne fera jamais le medecin... tout comme la barbe ne fera jamais le musulman. Décidement ! ; )

Allez bonne journée à vous tous et je vous promet que ce ne sera pas tout pour aujourd'hui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article