C'est tout pour aujourd'hui

Publié le par L'éLément N

Bonsoir,

Une dedicace (encore une !) à la personne qui m'a appris à tenir debout et qui s'est éteinte un dimanche comme celui là. il y a 9 ans déjà. Quelque chose s'était brisée ce dimanche là en mon coeur. Il en garde encore la cicatrice. Comment combler ce gouffre que ton absence a creusé ?

Il m'est difficilement supportable de ne plus pouvoir t'entendre. Et pour tout te dire je ne m'y suis jamais habitué. Tu n'es plus là pour m'observer de ce regard généreux et bon qui m'encourageait à continuer. Tu me manques. J'aurai aimé que tu sois là, que je te raconte mes misères et que tu me dises " Bonhomme, relève toi et marche ! ", parce que là je n'ai plus ni la force ni l'envie de me relever. Tu ne serai surement pas fier de moi si tu voyais ce que j'ai fait de ma vie. Mais je te jure que j'ai essayé de vivre. Et je sais que je n'ai pas su. Mais j'ai essayé..
Là je n'ai plus personne sur qui compter, j'ai viré tout le monde. Même pas un bout d'epaule sur lequel reposer mes horribles maux de crâne. Je m'interdis même ça.
" La vie, c'est long quand on décide de la parcourir seul " ... apparemment je n'ai toujours pas appris tes leçons.

Que ton âme repose en Paix.

Commenter cet article

peu importe qui je suis :) 18/12/2007 00:37

les proches, les moins proches .. tous affluent de partout ... une marée humaine venue rendre un dernier hommage à un homme ... unique ... comme ils disent !tous s'unissent, point de dissimilitudes. Silence ... lourd ... et soudain, des voix s'élèvent... pour l'accompagner, lui, l'être chéri, dans son dernier voyage, dernière demeure ... hélas...Et puis les larmes jaillissent ... expriment le désarroi! qu'il ait été père, frère, mari, ou grand père, tout ce que l'on sait mnt, c'est qu'il ne sera plus ... et qu'il nous manquera ...qu'il nous manque sa voix, son regard, sa patience, sa foi, son courage, sa présence,sa généosité, son amour ...tout nous manque, tous Me manque. et je peine à réaliser qu'il ne sera plus, que je ne le reverrai plus,que je ne le sentirai plus, que je ne l'aimerai plus ...ça saigne, ça fait mal, oui ... le vide s'installe...le coeur pleure son désastre, rien ne sera plus pareil, mais loin de l'éternel auquel je veux croire, je sais que je ne suis que de passage, éphémère ... et qu'il me faut aimer la vie. pcq il faut bien donner pour prendre, c'est du moins ce qu'il me disait ...Courage ...

Jihane 17/12/2007 23:43

hellow:)juste une petite envie de te faire chier:c'est tellement triste nawfel:(ne dis po ça :(ya tellemnt de gens autour de toi ghir msi7 douk ndidrat:p