C'est tout pour aujourd'hui

Publié le par L'éLément N

Mon sommeil est capricieux, alors j'en profite pour écrire quelques maux ici. J'ai besoin de parler. besoin de Te parler. Ici bas personne n'entend. Peut être parce que je ne dis rien. Ma vie a appris à mon coeur, et il a pris l'habitude depuis, de voyager en silence, souffrir en silence, apprendre en silence. Mais personne ne comprend, que quand le coeur tait son vide c'est pour mieux rester en vie.

Je me rappelle de mon coeur il y a quelques années, animé par la volonté de mieux faire, taper comme un fou à la porte de la Vie. Aujourd'hui il est à genoux, aux frontières de la vie. Cette Vie que Tu m'as tendrement offerte mais dont je n'ai pas trop su quoi faire ni comment ça marchait, alors j'en ai fait n'importe quoi.

J'ai encore tant de choses à Te dire. Mais je ne dirai rien. Je n'ecrirai plus rien. Tu lis dans mon coeur, Tu sais déjà tout.
Alors Prend soin de moi, comme Tu sais le faire. Parce que ça, moi je ne sais pas.

Commenter cet article

noga 22/12/2007 22:57

moi aussi je ne sais pas comment prendre soin de moi.Comme Nowbi, je Te demande de lire dans mon coeur et de prendre soin de moi.je ne sais pas comment, je ne sais pas quand, je ne sais pas où car j'ai perdu toute referance, tous ce que je sais, c'est que Tu en ai capable, Tu peux tout faire, donc je T'en supplie de me montrer que dois je faire pour sortir de tous ça.