C'est tout pour aujourd'hui

Publié le par L'éLément N

Bonjour,

Je n'écris pas la tristesse, je cris la profondeur. Chaque écrit possède 2 auteurs : celui qui l'écrit et celui qui le lit. On ne lit pas avec nos yeux, mais avec notre vecu, notre curiosité, notre imagination, notre coeur. Un texte a autant d'interprétations qu'il n'a de lecteurs. Et je m'en rejouie.
Non, je ne raconte pas ma biographie. J'ecris à coeur ouvert. Je n'ai pas honte de me livrer, parce que je me suis délivré de tout.
Il y a beaucoup de textes dans les librairies qui vous font rêver, d'autres qui vous rendent + intelligent, d'autres encore qui vous amusent pendant que d'autres vous dictent des conduites à tenir, vous rappellent les limites à ne pas franchir. Rares sont les textes qui essayent de vous reconcilier avec vous même. Pas uniquement le meilleur de vous même, ni le pire. les 2 : vous. qui vous poussent à allez plus loin, mais vers l'interieur. En profondeur. Vous invite à mieux vous respecter.

Voilà ce que j'essaye de faire, mais comme je chante mal alors j'ecris : )
Je suis très en retard et comme ce que j'ai dit est très intelligent, alors ça sera tout pour aujourd'hui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article