[Shurik'n] - Le sang

Publié le par L'éLément N

m-ec19463533cfc435ead860186b68f2f6.jpg 

" le sang est le même pour tous, seules les couleurs changent ,
on finit de ma même façon, on tend la main aux anges
"





Shurik'n
, si jamais tu passes par là (on ne sait jamais) je voulais te dire merci d'avoir bercé mon adolescence, mon coeur battait au rythme de tes rimes, et aussi d'avoir participé surement à mon éducation. Tout ça rien qu'avec des mots.
Pour tout celà, Merci.

Publié dans Entre guillemets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@ laka : le forum n'a pas de limite d'inscriptionset ne juge pas la personne avant de l'avoir connaitre. Shurik'n est un Grand ! :-P
Répondre
L
TU MERITES PAS QUE JE TE LISE JE VAIS PAS M ABAISSER A CE NIVEAU
Répondre
L
j ' arrive pas ....le forum est trop plein pour moi
Répondre