Et c'est tout pour aujourd'hui

Publié le par L'éLément N

Tendre la main c'est accepter d'aller vers l'autre, faire abstraction du manque en soi pour essayer de combler le vide de l'autre. Nous sommes differents certes, mais c'est cette même difference qui nous complète. Comme les pieces d'un même puzzle.
Se mettre à la place de l'autre. Pour comprendre sa faiblesse. Son erreur. même si c'est délicat. Puis lui pardonner ! Non pas par courtoisie. Pas par compassion. Par devoir.

.. C'est tout pour aujourd'hui et si tu t'obstines à ne pas vouloir pardonner, on verra lorsque les mers se dessecheront si tu gardera ton humanité.

Commenter cet article

Mystère 04/02/2008 19:01

@laka: mais je ne t'agresse pas, c'est des questions innocentes! dsl qd mm de t'avoir transmis ce sentiment d'agression, ce n'était pas mon objectif, je voulais juste avoir plus d'information pour mieux t'aider! dsl encore

laka 04/02/2008 02:14

pourquoi tu m agresses t as en face  de toi quelqu un qui vaut de l or et tu reagis comme ça j ai pas envie de che'rcher dans les livres

Mystère 03/02/2008 23:42

@laka: tt d'abord pour pouvoir t'aider, j'aimerai savoir si tu lis et tu comprends l'arabe? et est ce que tu as déjà essayé de cherhcher à savoir cmt faire la prièreet tu n'as pas compris des choses? ou tu attends qu'on cherche pour toi?

laka 03/02/2008 22:33

je souhaite me rapprocher de Dieu mais je ne sais pas faire la prière . quelqu un peut il m aider par un post facile et clair . merci d avance .