C'est tout pour ce soir

Publié le par L'éLément N

Bonsoir,

On m'a encore posé la question fatidique : " Pourquoi j'écris ? "
.. parce que je chante mal ! ne suffit plus désormais. Alors je veux bien faire un effort.

Je n'ecris pas. je pris. je cris. les leçons que j'ai apprises. les larmes que j'ai ravalées. les coups que j'ai reçu et qui ont laissé des cicatrices. Je partage des réflexions, des idées. Je retranscris le monde des couleurs en textes monochromes. J'essaye d'amener les plus bornés au débat par la voie de la provocation. Loin d'être universel, mon avis se doit d'être conjugué au masculin et au singulier. Vous n'aimez pas ? tant pis. Vous le dites ? tant mieux.
Je ne changerai pas la monde j'en suis conscient, mais ce n'est pas pour autant que le monde me changera.

.. Et c'est tout pour ce soir
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article