Et C'est tout pour aujourd'hui

Publié le par L'éLément N

Bonjour,

A tous ces nombrils du monde qui croient avoir le monopole de la souffrance, qui partagent leur douloureux vécu avec arrogance, ne manquent pas une occasion de se comparer, exhibent fièrement leurs cicatrices et crient tellement fort qu'ils en ont pâti qu'ils n'entendent plus les pleurs des malheureux qui meurent sans bruit.

Dedicace aux familles des 55 sinistrés de l'incendit à Casablanca et à tous ceux qui se cachent pour pleurer leurs blessures parfois mortelles, victimes de drames silencieux... A tous ceux qui saignent en silence, victimes d'hemorragie interne, et qui n'ont rien pour colmater leurs plaies sinon de serrer un garrot sur leur coeur avec les tissus de mensonges de nos responsables, avant de soupirer : 7asbiya Allahou wa ni3ma lwakil.

.. Et c'est tout pour aujourd'hui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

POURQUOI PAS TOI ? 30/04/2008 00:25

tu es formidable et par mon passage je souhaite juste dire que je suis amoureuse et que j ai rencontré l homme de ma vie , dieu vous bénisse et bénisse nawfel pour son blog magnifique et sublime qui nous réchauffe le coeur et nous surprend tous les jours . je souhaite partager mon bonheur avec vous tous , parce que le bonheur vient des autres ,  gros bisous .