Eid mubarak 1429

Publié le par L'éLément N

Puisse Dieu accepter notre jeûne et nos prières et apporter l'apaisement aux coeurs toumentés.

Une pensée particulière aux orphelins, aux malades dans les hôpitaux en ces jours de fête, aux incarcérés qui ne reçoivent jamais de visites, aux opprimés, aux délaissés, aux exilés sans famille ni proches, aux maltraités, aux exploités, aux humiliés, à ceux qui vivent dans la faim et le froid, à tous les faibles et à toutes les personnes oubliées par l'injustice et la secheresse de nos coeurs . Une pensée, une prière.

La Justice et la Paix ne sont pas des causes impossibles. Si chacun y mettait du sien. Soyons attentifs les uns aux autres et oeuvront pour un lendemain meilleur. Prions, n'ayons pas peur d'aimer. Pour que cessent les discriminations et les guerres, pour que nos enfants puissent vivre dans un monde loin de la terreur.

Puisse le sens du Ramadan - mois de la rupture, de l'effort, de l'abnegation et de la solidarité - nous accompagner tout au long de l'année.

Bonne fête à vous tous.

Commenter cet article

Juste qqn de passage 02/11/2008 22:18

Mais t'es mouru ou quoi?Je viens régulierement sur ton blog et na rien!On se connait aps mais j'aime bien ce que tu ecris, tu as une jolie plume...J'espere que ce n'est rien de grave en tout cas Salem 3aleyk!

laka 27/10/2008 12:06

pourquoi tu ne postes pluston blog je m y rendais tous les jours c etait un passage incontournable que se passe t il rassure tes lecteurs qui t attendent on t attend avec impatience  bisous

laka 05/10/2008 23:46

" dans ces temps de tromperies universelles , dire la verité devient un acte révolutionnaire "    g.  orwell

Levitation Sanaâ 02/10/2008 22:48

C’est que le fruit d’un pure hasard que je découvre cette face cachée de toi nawfal, c’est une surprise, que je trouve très agréable.
Aid moubarak et que la chaleur de ces foyers heureux rayonne sur ceux qui ne savent pas mieux vivre

M.C 01/10/2008 20:58

Amine ya rab al alamine!Aid moubarak à tous et toutes :)puisse la sérénité de ce jour apaiser les coeurs blessés et les âmes errées.