Juifs Anti sionistes

Publié le par L'éLément N

Des extraits de la conférence de presse donnée par les rabbins juifs « Naturei-karta »

 




"La Tora, la Bible nous enseignent que sous aucun prétexte nous pouvons pratiquer l’oppression à qui que ce soit.
Au contraire, nous devons imiter Dieu dans la pratique de la compassion
."

"Nous devons être absolument loyaux envers les populations indigènes au milieu desquelles nous résidons et absolument loyaux envers le gouvernement, de sorte que ce n’est pas à nous de donner l’avis que les Palestiniens doivent choisir et nous devons respecter absolument le gouvernement des Palestiniens. "

"Il n’y aura pas de paix véritable tant que l’état d’Israël existera, il empêche totalement la disparition de la guerre. Tout ce que nous affirmons, ce n’est pas nous qui le disons mais c’est la Tora. "

"La propagande sioniste fait croire aux juifs que les arabes assassineraient tout le monde si par malheur on leur rendait la terre, ce qui est une calomnie insupportable contre les arabes et il faut bien distinguer la position des orthodoxes qui ne sont absolument pas dupes de cette propagande et de la position des colons: les colons sont des sionistes fanatiques qui n’ont rien à voir avec les juifs orthodoxes. "

"Nous ne sommes pas dupes de la propagande nous savons parfaitement que pendant des siècles et des siècles, les arabes nous ont offert un refuge lorsqu’il y avait des persécutions en Europe et nous ne cesserons jamais de remercier le peuple musulman."

"Nous assistons donc actuellement à une double tragédie: d’une part, un crime commis envers le peuple palestinien et d’autre part, un crime commis contre une des choses les plus sacrées: la volonté de Dieu, crime commis au nom de Dieu. "

"Rendre la terre aux Palestiniens et la seule façon d’atteindre la paix; les habitants indigènes ont droit à l’autodétermination, à se gouverner eux-mêmes selon leur volonté. "

"Il faut absolument que les israéliens, demandent pardon aux arabes et leur rendent leur terre et les supplient humblement de bien vouloir les laisser éventuellement résider parmi eux en tant que citoyens. "

"L’URSS s’est écroulé brusquement pour des raisons spirituelles et c’est ce qui va se passer avec l’état d’Israël; donc, ce qu’il faut c’est être extrêmement croyant et prier. De toutes façons, que l’on envisage les choses d’un point de vue métaphysique et spirituel ou du point de vue de la simple logique, l’état d’Israël n’est pas viable . "

"Le sionisme a réussi à mettre tous les juifs en danger, c’est une véritable fabrique d’antisémitisme. "

"Lorsque l’antisémitisme n’existe pas, les israéliens arrivent à le faire surgir; la solution pour que nos vœux se réalisent rapidement est de prier ensemble Dieu. "


Extrait video de la conférence

Site internet ( in English ): http://www.jewsnotzionists.org

Publié dans Entre guillemets

Commenter cet article