Sionisme mondial

Publié le par L'éLément N

الاقصى

"Je considère qu'Israël est une partie essentielle du monde occidental. Et je considère que mes intérêt, ma démocratie, ma liberté, ma prospérité, passent actuellement dans une large mesure par l'existence d'Israël "
José Maria Aznar
21 août 2006
Entretien à la BBC

_________________________

" Les Etats-Unis doivent se joindre à Israël pour lancer une frappe préventive contre l'Iran et réaliser la volonté de Dieu pour Israël et l'Occident [...], une prophétie biblique du combat final contre l'Iran, qui mènera à l'Extase, à la Tribulation et le Retour du Christ. "
John Hagee, pasteur de l'église évangélique
19 juillet 2006
Lors d'un rassemblement à Washington en soutien aux crimes d'Israël au Liban et à Gaza. De quel côté encore sont les fanatiques religieux?

_________________________

" Je considère que tout juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l'ensemble de mes actions, j'essaie d'apporter ma modeste pierre à la construction d'Israël. "
Dominique Strauss-Kahn
1991
Dominique Strauss-Kahn est Député du groupe Socialiste à l'Assemblée Nationale française, Membre de la commission des affaires étrangères, adjoint au Maire de Sarcelles, dans le Val-d'Oise, ancien Ministre de l'industrie et du commerce extérieur d'avril 1992 à mars 1993, ancien Ministre de l'économie, des finances et de l'industrie de juin 1997 à novembre 1999. Cette citation est extraite d'un article diffusé dans la rubrique "Réseau" de ce PiP : N° 26. Trop Proche-Orient par Slimane Zeghidour in La Vie du jeudi 11 avril 2002

_________________________

" Pour l’Europe, nous constituerons la-bas un morceau de rempart contre l’Asie. Nous serons la sentinelle avancée de la civilisation contre la barbarie "
Theodor Hertzl
Extrait de son livre "L'État Juif"

_________________________

" Je vous en prie, envoyez-moi un texte disant que vous avez examiné mon programme et que vous l'approuvez. Vous vous demanderez pourquoi je m'adresse à vous, Monsieur Rhodes. C'est parce que mon programme est un programme colonial. "
Theodor Hertzl
Lettre à Cecil Rhodes

Publié dans Entre guillemets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article