Le reveil traditionnel

Publié le par L'éLément N


Un souvenir d'enfance : la main paternelle endurcie par des années de service militaire qui n'y va pas par 2 chemins si jamais on tardait à se reveiller : ce genre de reveil traumatisant pendant l'enfance pourait justifier une carrière criminelle une fois adulte, selon tous les pedo-psychiatres !
c'est pas pour rien que je suis devenu un Cereales-Killer !

Publié dans Détente

Commenter cet article

littlehope 25/06/2007 01:29

allah ya akhi un "cereals killer", tu commences à me faire peur! :s

littlehope 21/06/2007 14:35

ce genre de reveil dit 'traditionnel" m'est bcp familié!! ;)

Une lectrice 24/04/2007 23:39

 Je dirais que c'est révoltant comme scène et je nommerai Réveil Terrifiant plutôt que traditionnel.
Et même si cet enfant ne fait pas la carière d'élite (je veux dire ceux du bas de l'échelle) qui est celle des criminels, les séquelles d'un tel traumatisme peut surgir au niveau de sa personnalité  et aboutira à un sentiment de peur ou méfiance excessifs  voire même abscence d'estime de soi (vu qu'il est battu comme un animal pour se lever du lit) .
Je comprends mieux certains déséquilibres comportementales chez nos compatriotes parceque réussir l'éducation des enfants est tout un ART.

anesthesiC 20/04/2007 02:28

Trop marrant merci d'offrir ces qqs min de décompression  ds ce monde de stress ;)
Quelle sensibilité et quelle finesse ds la manière de souhaiter une bonne journée apparemment c à cause de ca qu'on est labellisé morrrocan :) On es donc tous des cereales killer mais à variété différente 
 

Z alias TEM 19/04/2007 18:02

Elle n'est pas mal cette séquence vidéo Mr le tueur de cereales (je t'imagine en train de faire la meme chose à des cereales hahaha)!