Meghrib mon amour (8)
Des metiers qui n'existent nulle part que chez nous
Le blog d'un utopiste anticapitaliste, anti-imperialiste et anticolonialiste - antipathique dans le dictionnaire de la société de con-sommation - qui a encore une fois raté l'occasion de fermer sa gueule.
Bonjour, Tuer les gens qui tuent des gens et tous les gens qui se trouvent autour, pour montrer aux gens que tuer des gens c'est Mal. C'était la politique americaine en une phrase dans "C'est tout pour aujourd'hui"
Bonjourmerevoilàcenestpasevidentdutoutdetenirsespromessessurtoutlorsqueletempsnousfaitdefaut C'était le mot le + long de "C'est tout pour aujourd'hui" pour montrer l'importance de se créer des espaces : dans sa pensée comme dans sa vie.
Les livres devraient rester sans surveillance dans les endroits publics pour se déplacer avec les passants qui les emporteraient un moment avec eux, puis ils devraient mourir comme eux, usés par les malheurs, contaminés, noyés en tombant d'un pont avec...
Durée : 08:15 Un titre poignant qui signe le retour de Kery James. " Je ne veux pas bruler des voitures, je veux en construire puis en vendre ! " Merci Kery pour cette bouffée de bonne volonté saine !
Au début, je la trouvais belle. Ensuite j'ai heurté petit à petit ses défauts. Après, ses défauts ont disparu. Et sa beauté a disparu. Je me suis habitué à elle. C'est étrange l'Amour... Et c'est tout pour aujourd'hui.