Ce n'est pas tout pour ce soir

Publié le par L'éLément N

Bonsoir,

Les statistiques générales de ce blog depuis sa création
Date de création :  24/06/2005
Pages vues : 50.276 (total)
Visiteurs uniques : 15.867 
Visiteurs uniques par jour : 78
Journée record : 22/12/2007 ( 605 Pages vues )
Mois record : 12/2007 ( 5.266 Pages vues )


Je n'ai jamais pensé pouvoir en arriver là quand j'ai décidé de créer ce blog, un seul mot s'impose : Merci. Ou plutôt deux : Continuez ! : )

Ce ne sera pas tout pour ce soir, j'ai disparu pour une bonne semaine, je tacherai de me rattraper; autant que mon emploi du temps de medecin sous-payé et mon inspiration capricieuse le permettront.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça ne m'aurais pas surpris, vu la qualité et la diversité des posts proposés ; )du bon boulot Mr ; ) continuez ainsi , on continuera à te lire aussi !
Répondre