Et c'est tout pour aujourdhui

Publié le par L'éLément N

Bonjour,

J'ai passé trop de temps à habiter à côté de moi. Enfermé à l'exterieur de mon corps, à la surface, loin de moi-même. Là je reprend possession de mon coeur. je n'ai plus peur d'y entrer, d'y rester. Et c'est E N O R M E.
Que le jour, que je regarde se lever par la fenêtre, vous apporte à chacun, des raisons d'espérer. Parce qu'il y en a. Que la foi qui alimente vos coeurs, et que je retrouve, vous donne des raisons de continuer d'y croire. Parce qu'il en existe. Même si c'est dur. Même si vous avez mal. Que vos proches vous donne, encore et toujours, des raisons d'aimer. Parce que c'est magique. Parce qu'il faut refaire confiance. Malgré les blessures. Malgré la douleur.
C'est ma prière, pour vous, pour ce beau matin. Un vendredi. Sacré.

... Et c'est tout pour aujourd'hui
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
Ta prière m'a parlé ce soir, merci Nawfel.Puisse Dieu te protéger et te garder,Puisse-t-il te bénir, Puisse-t-il t'aimer, toujours,Puisse-t-il .. bon, j'arrête, sinon tu vas me prendre pr une illuminée! ; )Wa allahoumma aamiine ya rabba l3aalamiine.
Répondre