C'est tout pour aujourd'hui

Publié le par L'éLément N

Bonjour,

Être fidèle à ses idées n'a jamais supposé n'en avoir qu'une seule. Être fidèle en amitié n'a jamais signifié n'avoir qu'un seul ami. Mais dès qu'il s'agit d'Amour, nous ne l'admettons plus : Aimer une autre personne en parallèle serait de l'Infidèlité. Je dis qu'il ne faut pas confondre Fidélité et Exclusivité.

" Tu me demande de jurer de t'aimer pour toujours et de n'aimer personne d'autre. Mais qui peut jurer de ses sentiments ? Et à quoi bon, quand il n'y a plus d'Amour, d'en maintenir la fiction, les charges et les exigences ? Par contre je peux te jurer Fidélité. Fidélité à notre Amour et de ne jamais renier ce qu'il aura été si jamais notre histoire prend fin. Pour aimer le présent, nul besoin de trahir le passé. L'Amour infidèle ce n'est pas aimer une autre personne, mais plutot oublier ou detester qui on a aimé.

Mon amour, Aimes-moi tant que tu en eprouve le désir, oublie moi après si tu veux .. mais ne nous oublie pas.
"


Et comme je commence à sentir une poussière dans l'oeil, ça va être tout pour ce beau matin de dimanche, rappelez vous : le jour de la semaine qui devrait durer toute la semaine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
il sufirait de traiter une personne à ce qu'elle soit unique en son genre pour qu'elle se sente vraiment UNIQUE, pas la peine de s'en prendre la tete avec cette fameuse fidélité ; )
Répondre
L
on est toujours seul dans la vie plus ou moins
Répondre
L
EPOUSE QUATRE FEMMES
Répondre