Et c'est tout pour aujourd'hui

Publié le par L'éLément N

Bonjour,

La polygamie ( en bon chroniqueur, je traite de l'actualité ^^ )
Ultime solution pour certains problèmes de couples, celà est islamique. Fantasme de célibataire, c'est plutôt hormonal. Ce qu'il faut savoir c'est que le désir de polygamie chez l'homme est purement sexuel car, contrairement à la femme, il n'a pas de mal à dissossier l'acte sexuel de la relation affective. L'homme peut multiplier les partenaires tout en restant amoureux d'une seule. Ce fantasme est lié en fait à un certain narcissisme de "performance", qui essaye de compenser en général un complexe d'infériorité. Être capable de rendre comblées plusieurs femmes (marque d'une puissance sexuelle) remonte l'estime que l'homme, qui se définit uniquement par sa libido, a de lui.

Désirer la polygamie avant d'être marié, c'est être sûr de faire le mauvais choix; à l'avance. Oracle ou méfaits de l'abstinance ? Mystère et boule de gomme !
Et puis où est le mal à avoir deux, trois voire quatre femmes ? Quand on aime, on ne compte pas ! Dans la même logique, les échangistes diront : " j'aime, je partage ! " et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres comme dirait l'autre.

Je pense plutôt que quand on n'a jamais essayé, on se sait pas.

Un conseil pour vous Mesdames : pour garder votre mari, ne le couvrez pas de compliments, jouez l'insatisfaite une fois sur deux. Par orgueil, il concentrera tous ses efforts sur vous. Un homme s'en va chercher ailleurs lorsqu'il n'y a plus rien à conquerir chez lui. Alors ne soyez jamais un acquis.


Et c'est tout pour aujourd'hui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

3az3ouza 17/12/2008 14:54

Merci pour le conseil, j'en prends note

laka 23/04/2008 02:30

comment tu arrives à te lacher aussi rapidement ? :p loooooooooooooooooool
apparemment t as tout essayé , puisque tes conseils sont apparemment subjectifs lol